Écrit par makesense

Vendredi 12 février. 20h. Les écrans s’éteignent. Les dossards Marathon du Beaujolais et autres s’arrachent du mur. Les derniers câbles Ethernet se font la malle dans les cartons. Pour nous, l’équipe Running Heroes, il est temps de partir du sensespace. Retour à grandes enjambées sur ces 14 mois vécus dans l’antre de makesense.

Du co-working au disco-working

Nous avons connu les premières heures du nouveau sensespace. L’odeur de la peinture fraiche mêlée au bruit des perceuses et ponceuses en tout genre. Un départ particulier qui laissait présager un espace de travail atypique et excitant.

Rejoindre et vivre au sein du sensespace, c’est un peu comme réaliser une recette de DiscoSoupe. Des aliments dans tous les sens et de toutes les formes mais qui donnent finalement un sacré résultat dans l’assiette :

  • Une cuisine, digne des plus belles escapades de PetitRenaud, qui devient lieu de vie à l’heure du déjeuner entre le quinoa, les plats surgelés et les pizzas. Faites tout de même attention à ne pas laisser un fromage blanc trainer trop longtemps.
  • Des événements organisés ou accueillis régulièrement, qui, multiplient les opportunités de rencontres — professionnelles ou non, d’ailleurs.
  • Des ateliers d’échanges de compétences pour apprendre à Photoshoper comme un artiste, à communiquer comme Jacques Séguéla ou encore à faire preuve de créativité comme MacGyver.
  • Des noms de salles de réunions qui laissent rêveur comme la « salle baleine », la « salle du fond »…
  • Sans oublier la célèbre salle des coussins pour travailler en dormant ou dormir en travaillant, c’est au choix.

Accueil event 3 salledesieste

Nous reviendrons !

A l’heure actuelle, nous venons de mettre les pieds dans nos nouveaux locaux flambants neufs. Plus de place pour plus d’équipiers qui viennent rejoindre l’aventure. Mais rien ne nous empêchera de retourner au sensespace pour les divers événements, hold-up et autres apéros. Bien au contraire, ils deviendront le prétexte parfait pour prendre à nouveau le chemin du 11 rue Biscornet.

Signé « Les Héros qui courent », surnom de la première heure qui nous a collé à la peau comme un lycra.

Running Heroes est une startup spécialisée dans le sport digital. Créée en 2014, l’entreprise est aujourd’hui composée d’une équipe de 30 passionnés, répartis à Paris, Londres et Sydney et convaincus d’une même mission : encourager la pratique sportive et valoriser un mode de vie sain. Pour cela nous pensons que le numérique a un rôle important à jouer et des nouvelles expériences digitales enrichissent la pratique physique pour la rendre plus complète, plus ludique, plus accessible, plus communautaire, plus inspirante… Ainsi Running Heroes bénéficie de partenariats majeurs avec les principales applications, montres GPS, objets connectés du marché (Nike+, RunKeeper, Garmin, Endomondo, Strava, Polar, Suunto, Fitbit, Withings, Apple…) et utilise ces applications pour construire des expériences digitales nouvelles à destination des sportifs.